Retour aux articles

Bon début de mois de juillet et bon déménagement à tous ceux qui changent d’adresse ce mois-ci! Comme vous le savez, au Québec, le mois de juillet est associé aux nombreux déménagements. Ce qui nous amène à vous partager sur le sujet de cette infolettre, le « Catch 22 » en immobilier.

Comment éviter d’être coincé avec deux maisons ?

Notre programme de vente garantie est une solution au défi dans l’immobilier pour les propriétaires connaissant le « Catch 22 ». Le « Catch 22 » est en fait, la façon dont des entreprises prospères sont créées. Soit dans le fait d’identifier un problème et résoudre celui-ci !

Nous avons tous entendu le vieil adage selon lequel être pris entre l’arbre et l’écorce. Malheureusement, c’est là que la plupart des propriétaires peuvent se retrouver lorsque ceux-ci veulent acheter une nouvelle propriété.

Le problème en immobilier, vous ne voulez pas être propriétaire de deux maisons en même temps, ou encore n’en posséder aucune.

Vous voyez, si vous achetez avant de vendre, vous pouvez courir le risque de posséder deux maisons. Et, si vous vendez d’abord, vous pourriez vous retrouver sans abri. C’est ce que l’on appelle « Catch 22 » en Immobilier, et pour des milliers de propriétaires, c’est une position extrêmement stressante.

Sur le marché d’aujourd’hui, de nombreux propriétaires veulent vraiment déménager, mais se retrouvent dans une situation difficile: vendre en premier ou acheter en premier. Ils ne veulent pas se retrouver coincés dans l’achat de deux maisons ou pas du tout.

La solution: à ce dilemme est cette garantie: « Votre maison vendue à un prix qui vous convient ou je l’achète * »

DEMANDEZ-NOUS pour une analyse de marché complète comprenant une impression informatisée toutes les ventes de maisons et les annonces comparables dans votre région. Appelez-nous au 450-661-6810.

Toujours dans le cadre de notre mission, Servir Grand (Serve Big), notre objectif qui est d’amasser 5000 dollars pour l’organisme Opération Enfant Soleil dans cette année civile.  Au cas où vous l’auriez manqué, nous ferons don d’une partie de nos rétributions provenant des transactions issues de maisons à OES.


VOS RÉFÉRENCES AIDENT LES ENFANTS à vaincre la maladie, la douleur et les revers. Qui connaissez-vous qui désire faire l’achat ou vendre une maison?  Pouvez-vous vous adresser à mon équipe de vente immobilière? Ils bénéficieront non seulement de notre service primé,  aussi nous pourrons contribuer à cette cause louable.

Appelez-nous ou communiquez notre numéro à quelqu’un que vous connaissez et qui envisage d’acheter ou de vendre. Notre numéro est le 450-661-6810.

J’espère que notre bulletin d’information de ce mois-ci vous aura informé et que cela vous incitera à vous joindre à nous pour aider les autres.  Allez servir grand (Go Serve Big) !!!

Avec toute notre appréciation,

L’Équipe Papineau-Danis

Votre maison vendue garantie!

P.S. Découvrez l’histoire de la petite Megan.

Partager :